Un chercheur...

22 May 2006

Un we spécial


C’était un we assez spécial auquel j’ai assisté en ce mois de mai, autant sur le moment que de par les jours qui ont suivis.

Il s’agissait en fait d’honorer l’anniversaire (30 ans) d’un ami (Franck) que je n’ai plus assez souvent l’occasion de revoir depuis nos années de lycée. Pour sa part il n'était pas au courant des invités, c’était en guise de surprise que chacun a fait son apparition et si je ne me trompe pas au final nous étions 16 (en comptant les photographes et paparazzis, qui faisaient parti des invités…).

Cela a été l’occasion de rencontrer des personnes que je ne connaissais pas, d’élargir un réseau d’amis fort sympathiques, chacun disséminés habituellement au quatre coins de la région ou du pays.

Une grande joie de se retrouver, une très bonne ambiance et des conditions très favorables nous ont ainsi permis de passer un excellent moment.

D’autres conditions en font que j’en garde une actualisation du souvenir toute particulière qui sans aucun doute ne s’estompera pas…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home