Un chercheur...

25 July 2006

Fin du séjour en Irlande


Voilà à quoi ressemble un Château dans lequel se trouve un golf en Irlande.


...Ici c'est dans le Irish national Stud

Après le colloque, je suis resté quelques jours en Irlande. Bonne occasion de visiter de nouveau cette terre et de rencontrer du monde.

Parmi eux j’ai eu le plaisir de revoir la famille de Seamus agrandie récemment avec Stephen, puis quelques amis à lui comme Ann, John etc.

Les « museum » étaient une belle mise en jambe pour quelques visites très symboliques et touchantes telles que Newgrange et son merveilleux site archéologique, ou bien encore Maynooth, Hill of Slane et enfin Monasterboice et ses fameuses croix etc.

Au long du séjour j’ai pu profiter des fastes des « golf court », tout particulièrement en cette période de préparation du grand tournoi mondial qui se tenait en Europe et à Dublin.
Je ne dois pas oublier aussi les haras et leurs chevaux de course tout aussi impressionnant les uns que les autres (j’avoue que j’aurai du mal à choisir celui sur lequel je devrais miser !)



Newgrange - Hill of Slane - Monasterboice

0 Comments:

Post a Comment

<< Home